Contrat de location

Dématérialisez la création de vos contrats de location sur la plateforme de gestion locative Tylto. Envoyez ensuite une invitation au locataire pour signer le contrat à distance et régler le dépôt de garantie

Gérer vos contrats de location au quotidien

Gagnez en productivité grâce à Tylto. Personnalisez le contrat comme vous le souhaitez et faites signer le locataire à distance.

  • 👨‍💻 Espace personnel

    Invitez vos locataires à accédez à leur espace personnel en ligne pour lire et confirmer les informations saisies. Une fois connectés les utilisateurs peuvent suivre les activités de leur contrat de location et effectuer des actions.

  • ⚡️ Formulaire dynamique

    Saisissez les informations personnelles du ou des locataire avec les conditions du bail en ligne. Vous pouvez interrompre le processus et le reprendre à n'importe quel moment.

  • 💫 Générateur de document

    Tylto permet de générer un contrat de location pré-rempli avec les informations saisies dans les formulaires au format PDF. Les contrats types sont vérifiés conforme par plusieurs experts juridiques spécialisés dans l'immobilier.

  • 📇 Upload de fichier

    Notre module de contrat de location en ligne vous permet d'utiliser votre propre modèle de contrat en téléversant le document sur la plateforme au format PDF. Les clauses présentes dans votre modèle de contrat seront celles qui seront soumises au locataire.

  • 🔒 Sécurité

    Toutes les données envoyées et stockées sur les serveur de Tylto sont sécurisées avec le plus grand soin. Nous utilisons des protocoles de cryptage pour que les informations stockées chez nous restent inviolées.

  • 🧾 Dépôt de garantie

    Le dépôt de garantie est collecté par le système de paiement électronique de Tylto et reversé au propriétaire au moment du premier règlement de loyer. Le montant du dépôt de garantie est paramétrable selon si le contrat de bail est meublé ou non-meublé.

  • 🔏 Signature électronique

    La signature du mandat de gestion s'effectue via la plateforme dans un workflow complètement intégré. Notre module de signature électronique a une valeur légale identique à celle d'une signature manuscrite et est conforme aux normes européennes eIDAS.

  • 📮 Notifications

    À chaque étape importante du processus la plateforme vous notifie lorsqu'une nouvelle information a été traitée. Par exemple lorsque le mandat de gestion est soumis au propriétaire et que celui-ci accepte les conditions et complète le processus de signature. Plus rien ne vous échappe.

  • 🗄 Stockage

    Les informations saisies dans les formulaires et les données confidentielles sont traitées et stockées dans nos bases de données. Grâce à nos infrastructures vous pouvez conserver chez Tylto vos mandats de gestion en cours et archiver ceux qui sont terminés pour garder une trace.

  • 🔎 Vérification d'identité

    Lorsque le propriétaire accède à son espace personnel il peut confirmer son identité en téléversant sur la plateforme une photocopie de sa pièce d'identité. Nous nous chargeons d'analyser automatiquement les informations pour vérifier que les données saisies soient conforme aux informations présentes sur la pièce d'identité.

Suivez l'activité de vos contrats de location

Centralisez tout vos contrats de location sur Tylto. Facilitez la création de nouveaux contrats pour gagner du temps.

Tableau de bord

Suivez les encaissements de loyers en temps réel dans le fil d'actualité.

Des fonctionnalités adaptées à vos besoins

Gérez vos mandats et vos contrats de location. Les propriétaires et les locataires ont accès un espace personnel pour télécharger ou signer des documents, modifier un moyen de paiement ou signaler un incident.

✍️ Gestion de mandat

Gérer ses mandats n'aura jamais été aussi simple et rapide. Gagnez du temps et de la reflexibilité grâce à la signature électronique.

🗂 Contrat de location

Un outil flexible pour récolter les informations du bail et générer un nouveau contrat de location en un clic. Le locataire signe à distance.

💰 Quittancement

On s'occupe de tout. La plateforme envoi une notification avec un avis d'échéance et récolte les loyers via son système de paiement électronique.